Excursions 2010

RETROUVEZ ICI TOUTES LES ACTIVITES 2010

 

MARS 2010

 Première épreuve du Championnat de France des Rallyes Routiers organisé par le MC du DRAC à Lavérune. Double présence de Fun’easy Bike sur l’évènement :  5 pilotes engagés Laurie, Jess, Jean-Mi, JM et Pierro. Participation et animations crêpes buvette tenu par le reste de l’équipe au sein du village moto du rallye.

AVRIL 2010

 Une excursion qui permet d’aller au fond des choses, visite de ce vestige culturel et social de ce que fut le travail de nombreux Cévenoles durant plus d’un siècle.

BALADE COMMUNE

  

MAI 2010

 
 Fun’easy Bike n’a pas encore touché le fond mais s’y applique tout de même, la visite des grottes de la région devient une habitude pour l’équipe on en est pour l’instant à une par saison l’idée de balade moto associée à une excursion vient d’ailleurs d’une première visite de grotte en 2007

JUILLET 2010

 Double excursion pour cette journée. Dans un premier temps les motards sont montés dans la montagne noire à la rencontre du colossal rocher en équilibre de Peyre Clabado. Puis après un délicieux repas au château c’est devant les remparts de Carcassonne que la petite troupe s’est posée pour admirer le spectacle de circonstance : le feu d’artifice du 14 juillet le plus renommé de France .

AOUT 2010

 
 Pas de motos pour ce mois d’Août, rencontre avec l’association roule nature pour essayer leurs engins aquatiques adaptés à l’utilisation de personnes à mobilité réduite.

FUN’EASY SOIREE

 
 L’occasion de réunir tous ceux qui ont apporté leur contribution aux évènements Fun’easy Bike tout au long de l’année écoulée, remerciement au Red Gun’s pour le prêt de leur local .

SEPTEMBRE 2010

 
 Sortie sur deux jours à travers les sites les plus stupéfiants de la partie orientale des Pyrénées.Le point d’orgue de ce weekend étant la visite de la villa de Salvator Dali à Cadaquès.

OCTOBRE 2010

 
 Sortie gourmande au musée Haribo à Usès, les motards restent de grands enfants.